Déco

Aménager au mieux son studio

Lorsque l’on est étudiant et que l’on a pas d’argent on loge dans un studio. Le studio est un tout petit appart qui n’a qu’une petite pièce principale. Il est important de bien délimiter l’espace pour en faire un espace fonctionnel, et avec quelques housses de coussins originaux et d’autres accessoires pas cher, ça se fait sans problème.

Décorer la partie chambre à coucher

Le coin chambre à coucher est aussi le coin qui fait salle à manger. Il faut bien s’occuper de ce coin qui a deux fonctions en assurant un soin tout particulier à sa décoration. Il existe quelques techniques simple pour décorer cet espace. Tout d’abord commencez par vous jeter sur les coussins décoratif. Coussins enfants rigolos pour donner une touche originale et marrante ou encore coussins canapé pour décorer votre sofa… l n’y a vraiment que l’embarras du choix sur les boutiques en ligne. Si vous disposez d’un clic clac alors c’est simple, il vous faut un plaid à mettre par dessus vos draps. Ensuite il suffira de ranger vos gros oreillers dans une boite que vous mettrez sous le sofa. Beaucoup de trop gens laissent les oreillers et parfois les draps sur le clic clac en le laissant déplié mais c’est une erreur car ce n’est pas très hygiénique et en plus cela catalogue l’espace en chambre à coucher ce qui n’est pas adapté quand on reçoit des invités. Alors que disposer à même le plaid quelques coussins déco instaurera dans l’instant une ambiance cosy à votre studio.

Si vous n’avez pas de clic clac mais un lit alors rien de plus simple, vous utilisez la combinaison plaid + coussin dans le sens de la largeur pour faire comme si c’était un grand canapé.

Mettre en valeur le petit coin cuisine

Le coin cuisine est souvent juste dans le prolongement de l’entrée. Il faut donc organiser ce coin cuisine le mieux possible pour en faire une jolie cuisine design et non un espace mal rangé. Pour cela vous allez vous aider d’un placard à tiroir, qui vous servira pour les assiettes et les boîtes de conserves. Vous pourrez coller dessus quelques stickers pour la cuisine avec des fruits et légumes. Ensuite disposez dans un coin une grande table qui fera aussi bien office de bureau que de table. Ainsi, vous saurez ou asseoir vos invités.

Il est facile de décorer son studio à bas prix !

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Article:

0 %